Une reprise enthousiaste

6 août 2013 - 09:10

Beaucoup de monde pour la reprise de l'entraînement

La reprise de l'entraînement s'est effectuée depuis plus d'une semaine avec un bonne fréquentation d'une trentaine de licenciés à chaque séance.

Même s'il s'agit d'aller suer sang et eau dans la forêt selongéenne voisine, l'ambiance est au beau fixe, ce qu'ont pu apprécier les dernières recrues du SCS.

Avant de reprendre pour de bon le championnat Honneur, le dimanche 25 août aux Poussots pour aller défier le DFCO C, (ce sera le 8 septembre pour les équipes B et C) les selongéens effectueront quelques galops d'essai en matches de préparation.

Ce samedi 10 août, à 18h aux Courvelles, un avant-test contre le DFCO. Le mercredi 14, à Dampierre sur Salon, Selongey retrouvera Besançon, et, lors du stage de deux jours des 17 et 18 août, le SCS accueillera Ornans le samedi 17.