Fin du stage de perfectionnement !

1 novembre 2013 - 18:24

La deuxième édition du stage de perfectionnement s'est terminée ce vendredi 1er novembre après une semaine de passes, de dribbles et d'échanges autour du ballon rond

Durant cette semaine du lundi 28 octobre au vendredi 1er novembre, plus de 40 jeunes des alentours âgés de 8 à 14 ans sont venus dans l'enceinte du SC Selongey pour se perfectionner et passer des moments agréables autour du football.

A partir de 10h et après un réveil en douceur en salle avec des jeux emmenés par les jeunes joueurs, l'équipe d'éducateurs proposait une séance axée sur la technique et la maîtrise du ballon. Puis, grâce aux nombreux bénévoles présents durant cette semaine dans les cuisines du SCS, tous les jeunes se retrouvaient autour d'un repas sportif. A la suite de ce déjeuner, un temps calme était au programme avant de retourner sur le terrain synthétique ou au gymnase, la séance de l'après-midi étant consacrée au jeu.

La semaine s'est déroulée dans la bonne humeur générale avec des jeunes investis et enthousiastes, les plus petits apprenant des plus grands et inversement.

Un grand merci au bénévoles et bonne continuation footballistique à ces jeunes joueurs !