Un week end exceptionnel pour le SCS !

17 novembre 2013 - 19:12

Avec au programme 4 matchs de coupe à domicile, les équipes séniors et l'équipe U19 se sont toutes les quatre imposées aux termes de matchs excitants...

Le week end commençait avec les U19 samedi à midi. Ils se sont imposés 2-1 au bout d'un match maîtrisé où ils ont dominé leur adversaire Paray.

Ensuite, à 16h30, sur le terrain d'honneur a eu lieu le match le plus attendu en Coupe de France, face aux professionels de Clermont... Et Selongey s'est imposé plutôt logiquement, en rivalisant dans le jeu et en se procurant les meilleures occasions.

L'équipe C prenait la suite ce dimanche à 12h et s'imposait contre St Appolinaire en Coupe de Côte d'Or.

Et pour couronner ce week end exceptionnel, l'équipe B infligeait une correction à Longvic en Coupe de Bourgogne (6-1) !!