DH: SELONGEY B S'INCLINE FACE A CHALON

7 décembre 2014 - 17:25

Selongey B cueilli en contre

Un malheureux contre chalonnais en fin de première période aura réduit à néant les espoirs de victoire d’une équipe selongéenne qui, sans ménager ses efforts, n’est jamais parvenue à inverser la tendance (0-1).

Pourtant, Selongey démarre en trombe, Pinilla trouvant Spinosa qui voit sa tête ricocher sur la barre (5e ). Chalon réplique par une frappe de N. M’Charek qui passe près de la transversale (14e ). Tandis que la bataille fait rage en milieu de terrrain, les deux équipes refusant de reculer, ce sont les Côte-d’Oriens qui vont se procurer les meilleures opportunités notamment par Spinosa (20e ), Come (24e ) et Jouvenceau (33e ).

C’est alors que Tavan écope d’un carton blanc (38e ). En supériorité numérique, les Selongéens se ruent à l’attaque de plus bel pour tenter de bonifier cet avantage. Et alors qu’ils se livrent à un assaut en règle, N. M’Charek intercepte et sprinte pour délivrer un centre qui trouve Pépin, ce dernier résistant à un Janvier bien esseulé, et concluant d’une frappe croisée (0-1, 41e ).

Au retour des vestiaires, Chalon tente de repousser Selongey dans ses bases. Mais celui-ci ne s’en laisse pas conter. Et Pinilla voit sa reprise sauvée in extremis sur sa ligne par S. M’Charek (50e ). Dans la foulée, la tête de Jouvenceau frôle une offrande de Bagrowski (51e ). Faussier se fait ensuite sanctionner d’un carton blanc (62e ), laissant une nouvelle fois Chalon en infériorité. Et en dépit d’une large possession du ballon, Selongey ne parviendra pas à revenir à hauteur, Chalon profitant de ses grands gabarits, pour repousser tous les dangers.