LE DFCO EN DEMONSTRATION AUX COURVELLES

24 juillet 2015 - 22:03

Bien supérieurs à leurs adversaires du soir, les hommes d’Olivier Dall’Oglio se sont fait plaisir en s'imposant sur le score de 6 buts à 1.

A Selongey, sur une pelouse magnifique, le DFCO a terminé en beauté sa série de matches préparatoires d’avant-saison en s’imposant facilement 6 buts à 1 face à la sélection UNFP. Bien supérieurs à leurs adversaires du soir, les hommes d’Olivier Dall’Oglio se sont fait plaisir avec six buteurs différents : Tavarès, Lees-Melou, Sammaritano, Bela , Jullien et Rivière. Dans une semaine, les Dijonnais seront en déplacement du côté d’Ajaccio pour la première journée de championnat de France de Ligue 2.