RETOUR SUR LE STAGE DANS LE JURA

18 août 2015 - 15:39

Le groupe séniors était en stage ce weekend à Rochejean dans le Jura.

Au programme samedi matin sénace puis samedi après midi match à Pontarlier.

L'équipe A, qui affrontait la réserve de Pontarlier s'est imposée 4 buts à 3 malgré un début très difficile. (Buteurs: AGUERO 2, URFER et GUEYE)

L'équipe B a rencontré quelques soucis contre une bonne équipe des U19 Nationaux de Pontarlier (défaite 5 buts à 0)

Le samedi soir était consacré à l'intégration des nouveaux joueurs. On a pu entendre quelques bons et mauvais chanteurs...

Dimanche matin, une course d’orientation était organisée. Douze équipes de 3 ont pu apprendre à connaître les moindres recoins de Rochejean. A ce petit jeu là, Antoine BEGIN, Clément FEBVRE et Grégory CHARPENET ont été les plus rapides!

Et enfin dimanche après midi, Sébastien EVAIN a présenté la politique du Club avant que tout le monde reprenne la route dijonnaise.