1 518 020 visites 4 visiteurs

DH: SELONGEY S'IMPOSE CONTRE NEVERS (3-0)

29 novembre 2015 - 20:03

En faisant parler la poudre dans la dernière demi-heure, Selongey B enchaîne avec une seconde victoire face contre Nevers (3-0).

PARTAGER

Après dix minutes passées à se jauger, c’est une tête de Fourney déviée, mais passant de peu au-dessus de la barre qui déclenche réellement les hostilités. Nevers réplique d’une frappe pas assez appuyée pour surprendre Elorza (17e ). Les occasions s’équilibrent ensuite entre une formation selongéenne qui privilégie le jeu au sol (20e , 25e ) et un adversaire nivernais qui abuse des longs ballons (21e , 22e ). La fin de période sera néanmoins à l’avantage des maîtres des lieux. Fourney de la tête, sollicite à nouveau Rozier (36e ). Affan flirte avec le petit filet (37e ) puis dévie un tir tendu de Come stoppé fermement par Rozier (40e ). Pour finir, Ténia, d’une belle reprise, oblige le portier à se détendre (45e +1).

Come délivre le SCS

Après le repos, Nevers se montre immédiatement pressant. Elorza intervient ainsi sur deux tentatives de Santoro (49e ) et Kilic (52e ). Selongey desserre l’étreinte. Tour à tour, Affan (53e ), Ténia (55e ) et Come (63e ) manquent l’ouverture du score. Finalement, Come est à la conclusion d’un joli mouvement à trois (1-0, 65e ). La réaction nivernaise ne se fait pas attendre. Grâce à la vigilance d’Elorza et de sa défense, Jandard (71e , 73e ) et Dabrowski (72e ) échouent dans leurs tentatives. Et sur une longue relance de Grosmaire, Franco déborde et trouve Ténia qui surprend Rozier (2-0, 80e ). À peine le temps de souffler, qu’après un festival de Franco sur son aile, ce dernier lève la tête et glisse en retrait pour Lalizel qui conclut le récital (3-0, 82e ).

Selongey B - Nevers : 3-0

À Selongey (stade des Courvelles) : Selongey B b. Nevers 3 à 0 (0-0).

Arbitre : M. Flèche.

Buts. - Selongey B : Come (65), Ténia (80), Lalizel (82).

Selongey B : Elorza - Bougueret, Janvier, Fourney (cap.), Grosmaire, Jacotot, Come, Affan, Ténia, Haessig, Médola puis Franco, Lalizel et Vadot.

Nevers : Rozier - Vernisse, Colas (cap.), Santoro, Douce, Lagrib, Ferreira, Gaba, Dabrowski, Kilic, Villa puis Jandard, Omari et Sibinski.

Commentaires

TOURNOI FUTSAL