1 469 008 visites 23 visiteurs

SELONGEY C S'IMPOSE A ST MARCEL B (0-1)

13 décembre 2015 - 00:43

Auteur d"une première mi-temps sérieuse puis d'une seconde beaucoup plus compliquée, les protégés de Benjamin GILLES se sont imposés sur le score 1 but à 0. Eliott BARBET a été l'unique buteur de la rencontre.

http://scs-selongey.footeo.com/saison-2015-2016/promotion-de-ligue/equipe-selongey-c/championnat/2015/12/12/f-reunis-de-st-marc.html

 

 

En déplacement sur la pelouse de la réserve de Saint-Marcel, Selongey C repart de Saône-et-Loire avec un précieux succès (1-0). Dominateurs en première période, les hommes de Benjamin Gilles trouvent l’ouverture du score peu après à la demi-heure de jeu.

Sur un coup franc tiré par l’entraîneur-joueur, mal dégagé par la défense saône-et-loirienne, Eliott Barbet reprend du droit à 10 mètres et débloque la situation (1-0, 30e ).

Dans la foulée, le joueur tout juste arrivé à Selongey après une escapade aux Etats-Unis pour ses études, a la balle du break, mais ne parvient pas à faire un doublé.

Les Côte-d’Oriens rentrent aux vestiaires avec l’avantage au tableau d’affichage. La seconde période sera en revanche plus compliquée, notamment à cause de deux cartons blancs. Selongey C subit, mais les joueurs se montrent solidaires. Dans les dix dernières minutes, le portier sauve deux tentatives de Saint-Marcel B donc un coup franc dévié et préserve ainsi la victoire de Selongey C. « Les joueurs se sont bougés et ont été efficaces dans les deux zones de vérité », se réjouit Benjamin Gilles.

Commentaires

STAGE TOUSSAINT SCS ACADEMY

Inscrivez votre enfant au stage SCS Academy de la Toussaint !