1 517 607 visites 3 visiteurs

SELONGEY C S'IMPOSE A ST MARCEL B (0-1)

13 décembre 2015 - 00:43

Auteur d"une première mi-temps sérieuse puis d'une seconde beaucoup plus compliquée, les protégés de Benjamin GILLES se sont imposés sur le score 1 but à 0. Eliott BARBET a été l'unique buteur de la rencontre.

http://scs-selongey.footeo.com/saison-2015-2016/promotion-de-ligue/equipe-selongey-c/championnat/2015/12/12/f-reunis-de-st-marc.html

 

 

En déplacement sur la pelouse de la réserve de Saint-Marcel, Selongey C repart de Saône-et-Loire avec un précieux succès (1-0). Dominateurs en première période, les hommes de Benjamin Gilles trouvent l’ouverture du score peu après à la demi-heure de jeu.

Sur un coup franc tiré par l’entraîneur-joueur, mal dégagé par la défense saône-et-loirienne, Eliott Barbet reprend du droit à 10 mètres et débloque la situation (1-0, 30e ).

Dans la foulée, le joueur tout juste arrivé à Selongey après une escapade aux Etats-Unis pour ses études, a la balle du break, mais ne parvient pas à faire un doublé.

Les Côte-d’Oriens rentrent aux vestiaires avec l’avantage au tableau d’affichage. La seconde période sera en revanche plus compliquée, notamment à cause de deux cartons blancs. Selongey C subit, mais les joueurs se montrent solidaires. Dans les dix dernières minutes, le portier sauve deux tentatives de Saint-Marcel B donc un coup franc dévié et préserve ainsi la victoire de Selongey C. « Les joueurs se sont bougés et ont été efficaces dans les deux zones de vérité », se réjouit Benjamin Gilles.

Commentaires

TOURNOI FUTSAL