1 398 587 visites 5 visiteurs

DH : Selongey B réalise le coup parfait au SNID

23 mars 2016 - 08:35

Selongey B se rassure au SNID et se donne de l'air au classement.

Sur un corner, une première tentative de Kari, écartée par Renaud, avait valeur de change. Le gardien selongéen s’employait encore en gagnant son duel avec Dabrowski, lancé par Tardivat (9e ).

Les visiteurs, à l’image de leur capitaine régulièrement pris en position de hors-jeu, ne parvenaient pas à se porter vers l’avant et continuaient à subir.

Milie, face à Renaud, se montrait trop altruiste et servait trop mollement Dabrowski (31e )… La défense côte-d’orienne était encore aux abois sur un décalage de Sanchez : Milie servait idéalement Dabrowski qui n’accrochait pas le cadre (38e )…

La seconde période se révélait autrement plus compliquée pour Imphy/Decize. Selongey B affichait de nouvelles intentions. Morel se couchait sur un tir de Zanotti (46e ).

La suite se résumait à beaucoup d’approximations.

Tenia offre la victoire

Hormis un centre de Cordelier boxé par Renaud (51e ) et un coup franc de Guillebault (75e ), Imphy/Decize ne trouvait plus de solution. Selongey B se montrait des plus réalistes sur sa seule véritable occasion. Sur un centre d’Affan, la reprise parfaite de Tenia ne laissait aucune chance à Morel, un peu abandonné sur le coup (0-1, 77e ). Les hommes d’Eric Colja n’avaient plus gagné hors de leurs bases depuis le 22 novembre dernier et un succès acquis sur la pelouse d’Avallon B

 

Selongey B : Renaud, Muroni, Barbet, Grosmaire T, Grosmaire J puis Zanotti 45', Vadot, Mavinga puis Millereau 45', Cologne, Come, Medola puis Affan 45', Tenia

 

Commentaires

ABONNEMENTS : DEMANDEZ VOTRE CARTE !

50€ pour les 13 matchs aux Courvelles !

Demandez votre carte au 06 25 92 03 14 ou par mail selongey.sc@bourgogne-foot.fr