Selongey soutient l'association Laurette Fugain

18 avril 2016 - 00:24

Au terme des matchs de l'équipe A et C, les joueurs ont arboré des maillots pour l'association Laurette Fugain qui lutte contre la Leucémie.

Charline, sœur d’une amie d'un joueur du club est décédée il y a une an et demi à l’âge de 27 ans, de suites d’une leucémie.

Noellie, la sœur de Charline, avec ses parents, organisent une marche de 5kms, sur la commune de Quetigny, le dimanche 24 avril 2016 à 14h30 ;

Avant, la marche, des maillots floqués au nom de Charline, seront vendus 10€ L’unité. Tout l’argent récolté sera reversé à la Fondation Laurette Fugain dans le but de faire avancer la recherche et guérir un jour la leucémie.

Selongey a décidé de s’investir. Le club a donc décidé de prendre des maillots, et pour symboliser leur action, les maillots ont été portés à l’échauffement par les joueurs en hommage à Charline et pour l'association.

Un grand merci aux joueurs de Clermont, qui ont eux aussi fait un don pour cette association.