Une belle journée à Chevigny pour les U7, U9 & U11

5 mai 2016 - 21:09

Sous ce beau soleil, les 3 catégories étaient réunis au tournoi de Chevigny. Tous rassemblés au même emplacement, les enfants et les parents ont pu partager de bons moments tout au long de la journée.

Pour le tournoi U7, pas de classement mais de belles victoires et des courtes défaites pour les petits rouges.

Les U9 eux, après avoir fait un début de tournoi parfait avec 2 victoires larges et logiques, ont eu plus de mal sur la fin de journée et terminent à la 10eme place sur 20 équipes présentes.

Et enfin les U11 qui eux, après avoir terminer 1er de sa poule, ont perdu aux penalties en 1/4 de finale face au futur vainqueur du tournoi (EF Villages). Ils ont ensuite terminés à une belle 5ème place en ayant encaissé qu'un seul but en 6 matchs.