Un weekend de Pentecôte sous le signe de la convivialité!

18 mai 2016 - 11:20

Durant ce long weekend de la Pentecôte, le Sporting Club Selongey avait décidé de se réunir au bord de l’eau pour partager des moments conviviaux.

C’est tout d’abord les petits qui ont ouvert le bal le samedi avec une bonne présence malgré un temps capricieux le matin. Stéphane MANGIONE, responsable de l’école de football en a profité pour remercier les parents de leur investissement  tout au long de la saison.

Après l’apéritif et quelques saucisses et merguez préparées par Thomas et Jacky, l’attraction de la journée de la journée pouvait commencer : Le concours de pêche à la truite par famille !

A ce petite jeu là, la famille FORTRIE est sortie vainqueur malgré une belle résistance des familles EVAIN, ADRI et HUGO.

Les récompenses clôturaient cette belle journée.

Le lendemain, les séniors ont pris le relais. Malgré une soirée bien arrosée après la belle et précieuse victoire contre COURNON (2-1), la journée a débuté par un basket ball « décrassage » sur le city de Selongey.

Le verre de l’amitié pris puis le repas consommé, l’Euro de la pêche à la truite pouvait commencer.

La constitution des équipes faite par tirage au sort, chaque équipe était composée d’un binôme représentant un pays participant à l’Euro 2016.

Résultat final, la Slovaquie de Yoan CHAILLEY et Raphael CALONGE (9 poissons) ont remporté cet Euro juste devant l’Ukraine de Pierre VADOT et Adrien D’ANGELO et le Portugal de Christelle HERARD et Aurore GILLES !

A noter que 3 pays se sont distingués :

Le Pays de Galles de Stéphane RIVERA et Kun AGUERO pour la prise d’un saumon de fontaine ! Le seul des 2 jours !

Le Portugal emmené par Christelle HERARD et Aurore GILLES et l’ITALIE de Laurent CHARPENET et Christopher PERCEAU pour la prise d’une grosse truite !

Un vrai bon weekend de partages et de convivialité.