Une journée (presque) parfaite pour les U18 !

22 mai 2016 - 11:36

Ce samedi 21 mai, les deux équipes U18 jouaient à domicile. La B à 16h30 sur le synthétique et la A à 18h30 sur le terrain honneur du SCS. L'équipe B s'est inclinée 3-0 contre Grésilles FC. L'équipe A a corrigé l'USCD 5-0 en dominant constamment son adversaire. Le repas de fin de saison de la catégorie pouvait alors commencer, avec parents, dirigeants et joueurs. Une trentaine de personnes en tout s'était réunie dans le club house du SCS autour d'un barbecue et devant la finale de la coupe de France PSG - OM. Une bonne journée qui conclue cette saison 2015/2016 !

Il reste néanmoins deux matchs à jouer pour l'équipe B et un pour l'équipe A, qui essaiera de remporter sa "finale" du championnat 2ème phase !