Selongey B s'incline lourdement à Quetigny 3-0

24 mai 2016 - 08:54

Les Quetignois entament le match avec une réelle volonté de l’emporter. À la suite d’un corner tiré en deux temps, Quetigny ouvre le score.Les Selongéens ont l’occasion de revenir au score quelques minutes plus tard, mais Affan perd son duel avec le portier Quetignois, et encaisse un second but dans la foulée.

Les Selongéens vont tout faire pour réduire l’écart au score durant la seconde période sans y parvenir avec un nouveau face à face perdu par Come devant le gardien Quetignois. Les Quetignois vont même inscrire un troisième but par l’intermédiaire de Bichat qui, trouvé en profondeur, prend le meilleur sur Renaud.

Il faudra faire mieux pour le dernier match de la saison à domicile face à St-Marcel.