UN STAGE D’INTÉGRATION PARFAITEMENT REUSSI

15 août 2016 - 00:05

Les séniors du Sporting Club Selongey ont profité de ce long weekend du 15 Août  pour se réunir à Rochejean près de Métabief afin de préparer la future saison qui arrive.

Arrivés vendredi soir sur les lieux avec au programme une petite course d'orientation par "minibus", les joueurs ont ensuite pique niqué tous ensemble dans la salle de restauration du chalet.

Le samedi matin, deux groupes étaient constitués pour préparer les matchs de l'après midi prévus contre Ps Bisontin et Ornans (voir résumés) Puis la soirée était consacrée à l'intégration de nos nouvelles recrues avec la traditionnelle présentation de chaque joueur qui ont tous joués le jeu en poussant la chansonnette!

Le dimanche matin, le staff technique présentait le cap de fonctionnement pour la saison 2016-2017 avec pas mal de nouveautés tandis que l'activité surprise prévue l'après midi sur l'eau venait boucler ce weekend sportif et convivial.

Retrouvez dans quelques jours un diaporama des photos du stage!