1 518 604 visites 3 visiteurs

SELONGEY S'IMPOSE A MOISSY (0-1)

27 août 2016 - 20:16

En s'imposant sur le terrain de Sénart Moissy sur le score de 1 à 0, Selongey confirme son excellent de début de saison.

Stéphane RIVERA a marqué l'unique but de la rencontre sur un pénalty provoqué par Adonis TCHOUNET.

 

Le SCS a confirmé sa victoire lors de la première journée en s’imposant en Île-de-France, hier soir.

La première période était globalement maîtrisée par les locaux qui tentaient de construire leurs actions mais qui se montraient souvent maladroits dans la dernière passe. Malgré cela, les visiteurs étaient les premiers à se montrer dangereux et auraient même pu bénéficier d’un penalty d’entrée sur une faute flagrante de Kimfumu-Kintoma sur Tchounet (2e ). Il n’en fut rien et Sénart Moissy se procuraient les meilleures occasions de la première mi-temps. Mais ni Konte, qui voyait se frappe déviée par son coéquipier hors-jeu (19e ), ni Betourne, qui enroulait son tir aux 20 m au dessus (21e ) puis buttait sur Passoni (33e ), ne parvenaient à ouvrir le score.

Au retour des vestiaires, les Franciliens reprenaient leur domination sans parvenir à marquer, au contraire des Bourguignons qui allaient obtenir un penalty. Comme en tout début de match, Kimfumu-Kintoma était débordé par Tchounet et le fauchait en pleine surface. Cette fois-ci M. Lagniez désignait le point de penalty. Celui-ci était transformé par Rivera (0-1, 52e ).

Un avantage que la formation de la Côte-d’Or parvenait à conserver jusqu’à la fin malgré les assauts répétés des joueurs de Seine-et-Marne. Passoni et sa défense se montraient infranchissables à l’image d’un sauvetage sur la ligne d’un défenseur dans les arrêts de jeu qui assurait la victoire.

Commentaires

TOURNOI FUTSAL