SELONGEY B IMPATIENT D'EN DECOUDRE

28 août 2016 - 08:42

Pour son entrée en lice dans son championnat, Selongey B reçoit, ce dimanche aux Courvelles (15 heures), une équipe ambitieuse de Chalon puisque cette dernière a clairement annoncé qu’elle comptait bien figurer sur le podium final de DH.

« On est impatients de commencer le championnat. Le groupe a bien travaillé et il va être intéressant de voir comment il va se comporter face à une équipe aguerrie aux joutes de la DH », se languit le nouvel entraîneur de la réserve selongéenne, Benjamin Gilles.

Un effectif assez jeune

Pouvant s’appuyer sur un large effectif assez jeune, le coach espère bien imprégner son équipe de son tempérament joueur. « J’attends de mon équipe qu’elle montre un visage séduisant et qu’elle produise du jeu. J’ai la chance d’avoir un groupe étoffé et je compte encore l’élargir en intégrant des jeunes qui ont répondu présent lors des matches amicaux. » Maintenant, entre préparation et compétition tout comme entre jeunesse et expérience, il existe un monde d’écart que Chalon, bien armé et renforcé, pourrait lui rappeler.

« C’est un adversaire généralement rigoureux et bien organisé, avec des joueurs rapides et un jeu assez direct. Et cela va être l’occasion de voir comment mon équipe va être capable de lui poser des problèmes », conclut le technicien.