SELONGEY ESPERE UNE CONFIRMATION

3 septembre 2016 - 12:28

D’un point de vue comptable, le début de saison du SC Selongey est parfait. Pour Sébastien Evain, enchaîner une troisième victoire serait une excellente opération dans la perspective du maintien. « C’est très dur de confirmer en CFA 2, mais ça validerait un très bon début de championnat de notre part. On est en haut pour le moment, mais on sait que ça pourrait ne pas durer. Si on peut mettre Besançon à sept points, ça permettrait déjà d’avoir un petit matelas d’avance. »

Pour l’entraîneur selongéen, les ingrédients à mettre seront les mêmes que lors des deux premières journées : de la solidité et de la solidarité. « Même si on a eu de la réussite défensivement, ça a duré sur deux matches, ça prouve qu’on a fait ce qu’il fallait. Face à une équipe toujours délicate à jouer et athlétique, il faudra bien défendre : on sait qu’on aura ensuite des opportunités », prophétise Sébastien Evain. Réponse ce samedi soir.

Passoni, Andrianasolo, Begin, Chailley, Imamo, Muroni, Obi, Bentabet, Mavinga, Calonge, Rivera, Contassot, Tchounet, N’Dicka Matam.