DÉBUT ENCOURAGEANT POUR LA CATÉGORIE U13

17 septembre 2016 - 17:20

Cet après-midi, les 3 équipes U13 avaient chacune deux matchs sous le format "jour de coupe".

Pour l'équipe A ,qui était en déplacement à Ruffey les Echirey, ils ont bien débuté l'après-midi en s'imposant en demi-finale 1-0 contre MVF grâce à un but de Nathan DE BERNARDO sur coup-franc puis ont gagné une nouvelle fois lors de la finale 2-1 contre UCCF grâce à des buts de Nathan DE BERNARDO une nouvelle fois et Clément LAUPER.

L'équipe B elle, en déplacement à Talant, s'est imposée lors de son 1er match 4-2 contre Talant puis les joueurs de Romain JACOTOT se sont imposé 2-1 contre EFV. Félicitation à Hogo FLORIET qui a marqué 5 des 6 buts de son équipe !

Quant à l'équipe C, en déplacement sur le terrain de Dijon ULFE, les joueurs de Cédric COTTET et Aurélien ROUGIER se sont incliné 3-1 contre JDF 21 mais ont su bien réagir pour ensuite s'imposer 6-2 contre Dijon ULFE.