1 464 493 visites 8 visiteurs

SELONGEY B DOIT REAGIR CONTRE L'UF MACON

18 septembre 2016 - 07:39

Avec deux défaites au compteur et un zéro pointé en attaque, Selongey B se doit de réagir face à l’UF Mâcon. Avec pas moins de huit changements par rapport au dernier match contre Paron, l’entraîneur Benjamin Gilles tente déjà un premier électrochoc.

« On a fait 25 premières minutes où l’on a dominé et montré de l’envie. Après, on encaisse un but chanceux sur un centre dévié et tout s’est effondré », résume le coach après la deuxième défaite à Paron (2-0), mettant en exergue la fragilité de son équipe. « Il faut que les joueurs se bougent et se mettent au niveau. Et les huit changements montrent qu’il n’y aura pas de cadeau. »

« Défendre ensemble »

Ce qui est fâcheux également, c’est que, au diapason de l’attaque, la défense elle non plus n’est pas au mieux, avec cinq buts encaissés. « Il faut qu’on fasse en sorte de défendre ensemble. Et on s’est attaché à travailler cet aspect durant les quinze derniers jours. »

Mâcon arrive donc à point nommé pour constater si l’entraînement a porté ses fruits. « Il va falloir stopper l’hémorragie et lancer enfin notre saison. Pour cela, j’espère qu’on va être capable de mettre Mâcon en difficulté et de marquer un but », assène lucidement le technicien.

Commentaires

STAGE TOUSSAINT SCS ACADEMY

Inscrivez votre enfant au stage SCS Academy de la Toussaint !