CDF : SELONGEY S'IMPOSE AU STADE AUXERRE

25 septembre 2016 - 19:29

Le SC Selongey s'est imposé logiquement au Stade Auxerre 4 buts à 1 grâce à un triplé de Victor Medola. Le dernier buteur Adam Beldjilali a clôturé le score d'un magistral coup-franc! Place au tirage à présent ...

COUPE DE FRANCE : SELONGEY UN TON AU DESSUS

Le Stade Auxerrois n'a rien pu faire lors de ce quatrième tour de Coupe de France face à une équipe Selongéenne intraitable.

Et pourtant, dès la première minute de jeu, Tallandier avait l'occasion d'ouvrir le score sur un centre au sol de Patricio mais l'attaquant stadiste n'arrivait pas à reprendre le ballon. De son coté, Selongey faisait preuve d'une grande efficacité. Sur leur première opportunité, Bolis était battu après un jeu long dans le dos de la défense (0-1). Juste avant la pause, les pensionnaires de CFA 2 doublaient la mise après une perte de balle stadiste aux 40 mètres (0-2).
En seconde période, les Stadistes montaient d'un cran mais malheureusement pour eux, se faisaient surprendre une troisième après un bon enchaînement adverse (0-3).
A un quart d'heure du terme, Guidou relançait quelque peu le match en propulsant le ballon dans les cages après un centre tir de Yucel (1-3). Mais preuve de leur efficacité sans faille, Selongey reprenait de l'avance grâce à un coup-franc direct aux 20 mètres (1-4).
Pas d'exploit donc pour une équipe du Stade Auxerrois qui se sera battue pendant 90 minutes mais la marche était trop haute aujourd'hui. Place maintenant au championnat et un match capital la semaine prochaine sur la pelouse du FC Montceau.

Vous avez été extrêmement nombreux aujourd'hui pour soutenir nous soutenir, merci à tous les supporters !