CONFIRMATION ATTENDUE POUR SELONGEY B

2 octobre 2016 - 09:25

Fort de son premier succès obtenu contre Mâcon (1-0), Selongey B (9e ) aura à cœur de confirmer dans l’antre du mal classé Louhans-Cuiseaux B (13e ). Toutefois, la prudence sera de mise chez un hôte sûrement décidé à réagir, lui qui n’a toujours pas décroché la moindre victoire.

« On a fait une bonne première mi-temps contre Mâcon et on a subi en deuxième. L’objectif était de gagner sans prendre de but et il est atteint », résume, satisfait, l’entraîneur selongéen Benjamin Gilles après cette première victoire. Un rencontre au cours de laquelle ses joueurs ont affiché un bel état d’esprit, surtout en seconde période lorsque leurs rivaux les ont bougés, en vain. « On n’avait jamais mené au score et les joueurs étaient fébriles. Mais gagner comme cela, en se montrant solidaire, c’est bien. »

Le déplacement à Louhans-Cuiseaux, dernière défense avec 8 buts encaissés, va permettre au coach de constater si son équipe est guérie ou encore convalescente. « Louhans va récupérer plusieurs éléments et on s’attend à une partie difficile », reconnaît le technicien. « Mais maintenant qu’on est lancé, on ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et on va essayer d’exploiter les espaces qu’ils vont nous laisser pour aller chercher un résultat positif. »

Louhans (parc des sports de Bram), ce dimanche (15 heures).

Selongey B : Elorza - Vadot, Affan, Costes, Zanotti, Guilleminot, Mourey, Jacotot, Zémihi, Mercier, Busson, Ndicka Matam, Mavinga, Pigny.