PREMIERE MI TEMPS NOIRE POUR SELONGEY B

3 octobre 2016 - 10:03

La réserve de Louhans n’a pas volé sa victoire face à celle de Selongey, en produisant une première période de grande qualité concrétisée par quatre buts. Bien évidemment, les jeunes bressans ont su gérer après la pause, même si Alain Picard a manqué la transformation d’un penalty (62e ) et un lob de Quentin Dumont (59e ) aurait pu donner une plus grosse amplitude au score.

Mais, disons-le, le premier acte aura notamment permis à Louhans-Cuiseaux de développer un superbe football de mouvements.

4 buts en 32 minutes

Félix Nebot donnait le ton d’emblée en surprenant Elorza (1-0, 3e ). Six minutes plus tard, sur corner, Boulay ajustait son ballon sur Diagne qui catapultait le cuir dans les filets (2-0, 9e ).

Débordé dans tous les secteurs de jeu, Selongey allait même encaisser avant la pause deux nouveaux buts : le troisième de nouveau sur un corner de Boulay réceptionné victorieusement de la tête par Cissé (3-0, 31e ), puis quatre minutes plus tard, à la faveur d’un missile de Matukondolo (4-0, 35e ). La réduction du score de Guilleminot en toute fin de match n’y changeait rien : la messe était dite.

À Louhans (parc des sports de Bram) : Louhans-Cuiseaux B b. Selongey B 4 à 1 (4-0). Arbitre : M. Garnier.

Buts. - Louhans B : Nebot (3), Diagne (9), Cissé (31), Matukondolo (35) ; Selongey B : Guilleminot (84).