MATCH CRUCIAL POUR SELONGEY B

16 octobre 2016 - 08:15

En accueillant Montceau B pour un choc entre mal classés, Selongey B va déjà disputer un match crucial pour son maintien en DH. « On va tout faire pour gagner ce match important pour la suite de la saison », lance d’entrée le coach selongéen, Benjamin Gilles, conscient de l’enjeu : « Pour cela, il va falloir se montrer régulier sur deux mi-temps car à chaque fois, on en joue qu’une. » En effet, que ce soit face à Mâcon (1-0), à Louhans-Cuiseaux B (défaite 4-1) et samedi dernier contre Beaune en coupe de Bourgogne (1-0), les Côte-d’Oriens ne parviennent pas à aligner deux périodes identiques. «

On n’a pas encore trouvé le bon équilibre. Je pense qu’il y a un manque de confiance avec des automatismes à perfectionner du fait qu’il y a pas mal de nouveaux joueurs », reconnaît l’entraîneur. L’ennui, c’est que le besoin de résultats se fait cruellement ressentir sous peine de voir ses devancières au classement prendre le large.

Bonifier la venue de la réserve montcellienne pas au mieux actuellement, devient donc impératif. « Je m’attends à une équipe réserve solide et renforcée par des éléments du groupe A. À nous de livrer un match complet car il nous faut absolument un résultat positif », martèle le technicien.