1 518 604 visites 3 visiteurs

DH: SELONGEY B CHUTE DANS LES ARRÊTS DE JEU

17 octobre 2016 - 05:47

a rencontre opposant les mal classés Selongey B et Montceau B a viré à l’avantage du dernier nommé (0-1). D’un penalty cruel dans les arrêts de jeu, les Saône-et-Loiriens offrent leur place de lanterne rouge à un hôte qui plonge un peu plus dans le doute.

Pourtant d’entrée, deux opportunités sont offertes à N’Dicka Matam de mettre Selongey sur orbite. Hélas, Loctin anticipe bien sur la première (2e ), et la seconde finit au-dessus du cadre (4e ). Sur la relance, Calvo grille la politesse à ses vis-à-vis et échoue dans son duel avec Elorza qui repousse sur Bonifacino. Ce dernier croise trop sa frappe alors que le but était désert (5e ). C’est le déclic pour Montceau qui va presser durant un bon quart d’heure. Finalement, les défenses prenant le pas sur les attaques, la partie devient monotone. Jusqu’à ce que Mavinga, seul au point de penalty, propulse dans les nuages une offrande de N’Dicka Matam (44e ).

Penalty au bout des arrêts de jeu

Au retour des vestiaires, Selongey prend le jeu à son compte. En découlent quelques situations dangereuses. Mais à chaque fois, un flagrant manque de justesse technique ou une défense bien en place viennent contrarier ses desseins. Montceau ne se montre plus inquiétant que par quelques contres orchestrés par El Khadari (50e , 71e , 76e ). C’est alors que Mercier écope d’un second carton jaune (80e) et laisse ses coéquipiers à dix. Les Montcelliens retrouvent du mordant. Et du fait d’un tirage de maillot dans la surface, ils obtiennent un penalty transformé par Bonifacino (0-1, 90e+4).

Commentaires

TOURNOI FUTSAL