CDF : SELONGEY IRA EN GUYANE!!!!!

26 octobre 2016 - 19:29

Le tirage au sort du 7e tour de la coupe de France s'est déroulé ce mercredi après-midi pour les clubs d'outre-mer. Et le SC Selongey va faire un long voyage.

Le SC Selongey en avait fait la demande. Il a été entendu. Le tirage au sort du 7e tour de la coupe de France s'est déroulé ce mercredi après-midi pour les clubs d'outre-mer. Les Côte-d'Oriens se rendront en Guyane le 12 novembre prochain pour affronter la formation de l'ASC Le Geldar de Kourou (DH). "On partira le 8 novembre et on rentrera le 15", dévoile l'entraîneur du SCS, Sébastien Evain, qui a suivi le tirage au sort en direct sur le site de la fédération française de football. "On est vraiment très content d'y aller", poursuit le technicien, véritablement ravi de cette nouvelle aventure.