DH: SELONGEY B PRET POUR L'EXPLOIT

30 octobre 2016 - 09:00

« On va essayer de refaire le même match que contre Montceau B, qui pour moi, reste le meilleur qu’on ait réalisé jusqu’à présent, même si on le perd dans les arrêts de jeu (0-1) », confie le coach selongéen, Benjamin Gilles. « Pour éviter que cela se reproduise, il faudra être plus efficace dans les deux zones et réaliste devant. » Contre une équipe auxerroise qui, même si elle reste sur une première défaite contre le cours du jeu face au Stade Auxerre (1-2), enfile les buts comme des perles à domicile (10 buts en deux matches), le moindre relâchement risque de se payer cash. « J’aurais préféré qu’elle arrive en pleine confiance… », lâche ironiquement l’entraîneur de Selongey B.