1 516 971 visites 9 visiteurs

DH: SELONGEY B S'INCLINE A AUXERRE

31 octobre 2016 - 09:01

Selongey B n’a pas démérité, mais s’incline sur la pelouse de l’AJA C, leader de DH. Et ce, même si les vingt acteurs de champ ont passé un maximum de temps dans le camp selongéen en première période. Une défense côte-d’orienne à cinq bien groupée obligeait les attaquants locaux au mutisme. Les quelques rares contre-attaques selongéennes n’avaient pas plus de succès, même si à la 16e minute, N’Dicka Matam avait déclenché une première alerte, obligeant Marronnier, le portier local, à s’employer.

Dès le retour des vestiaires, un lob judicieux de Guilleminot trompait Marronnier (0-1, 47e ). De quoi agacer deux Auxerrois : Sallandre et Hattab. Le tandem laissait d’abord Lefranc égaliser de la tête suite à un coup franc côté gauche (1-1, 53e ). Puis une passe du premier permettait au second de prendre l’avantage (2-1, 58e ).

Sallandre buteur

À la fin de la rencontre, c’est le buteur qui rendait la politesse à son comparse, Guillaume Sallandre, ancien de Quetigny (3-1, 89e ). « Selongey nous a imposé le match le plus difficile depuis ce début de saison. J’avais raison d’être prudent », réagissait le coach auxerrois à l’issue de la rencontre.

Commentaires

TOURNOI FUTSAL