PL: SELONGEY C S'INCLINE A DOMICILE

31 octobre 2016 - 09:03

Sur le synthétique des Courvelles, Le Breuil, dixième au début de la rencontre, est venu remporter son premier match de la saison contre Selongey C, deuxième du classement (0-2). Suite à une perte de balle selongéenne, Diebra ouvre le score d’un ballon piqué au-dessus du gardien (0-1, 38e ). Deux minutes plus tard, c’est Gilliot qui aggrave la marque après un bon travail d’Esmeriz (0-2, 40e ). Deux occasions, deux buts coup sur coup, tel est le bilan du Breuil à la pause.

La deuxième mi-temps, quant à elle, est un véritable festival de cartons. Selongey essaye de revenir sans y parvenir. Les joueurs d’Olivier Ronot concèdent alors leur première défaite de la saison et tenteront de rebondir dimanche prochain.