1 377 855 visites 4 visiteurs

CFA 2: SELONGEY ATTEND UN REBOND

5 novembre 2016 - 11:55

Défait la semaine passée à domicile contre Ornans (0-3), le SCS souhaite reprendre sa marche en avant sur la pelouse de Noisy-le-Sec, qui reste sur trois revers.

La Guyane est à n’en pas douter dans un coin de la tête des joueurs selongéens. Mais avant de prendre l’avion, ils se déplacent à Noisy-le-Sec, une semaine après la claque reçue à domicile contre Ornans (0-3). Alors forcément, les Côte-d’Oriens vont vouloir se rattraper. « Nous sommes passés au travers et la défaite était donc logique. Lorsque nous avions perdu contre Troyes (3-0), nous avions su rebondir dans la foulée », se souvient Sébastien Evain.

Quelques absents

Toujours dans le haut du tableau (3e ), Selongey se rend sur la pelouse d’une formation francilienne qui reste sur une série négative avec trois revers de rang. « Ça reste une formation athlétique, qui n’a que deux défaites à domicile contre des réserves », prévient l’entraîneur selongéen.

Et pour ce déplacement en Île-de-France, les coéquipiers de Sébastien Aguero sont privés de nombreux joueurs : Passoni (otite), Bégin et Imamo (suspendus), Bentabet, Contassot… « Nous avons quand même des joueurs qui ont l’expérience du CFA 2 et qui sont capables de faire un bon match », assure Sébastien Evain, qui a martelé toute cette semaine à ses joueurs qu’ils devaient rester focalisés sur cette rencontre et ne pas trop avoir la tête à Kourou

Commentaires