GUYANE 4EME JOURNEE: VEILLE DE MATCH POUR LE SCS

11 novembre 2016 - 18:00

J-1 pour notre équipe fanion qui s'acclimate tout doucement au climat guyanais.

Ce matin au programme à 8h30 petit déjeuner suivi d'une balade au centre ville de Cayenne avec la découverte du marché local (multitude de fruits, poissons, souvenirs) et pour terminer la visite de l'ancienne fortification avec un point de vue qui domine sur toute la ville de Cayenne.

Evidemment, après cette chaude balade, piscine pour se rafraichir puis repas à 12h30.

De 13h30 à 15h, le staff  prépare le match tandis que les joueurs sont à la sieste.

16h, départ pour découvrir le stade où aura lieu la rencontre de demain avec un entraînement alléger d'une heure environ.

18h00: retour à l'hôtel, temps calme pour les joueurs, repas à 20h.

18h30: Le staff participe à une réunion de logistique pour la rencontre de demain,  près de 3000 personnes  sont attendues pour le match, l'ambiance sera très chaude!

22h30 extinction des feux, tout le monde dort car demain c'est le grand jour...