CDB: SELONGEY B L' A BIEN MERITE

14 novembre 2016 - 05:33

Selongey B (DH) - Stade Auxerre (DH) : 3-0
À la traîne en championnat, Selongey B semble renaître en coupe. Et ce n’est pas le stade Auxerre, éliminé avec la manière, qui peut prétendre le contraire (3-0).

Pourtant, les Icaunais se montrent immédiatement dangereux par quelques situations non cadrées. Les Côte-d’Oriens laissent passer l’averse et inversent la tendance. Après un immanquable galvaudé par Busson (24e ), ce dernier se rachète en étant passeur décisif pour Chailley (1-0, 30e ).

Au retour des vestiaires, Selongey va tuer le match en l’espace d’une minute. Tout d’abord, Zahaf intercepte une mauvaise relance dans l’axe et sert Chailley qui signe un doublé (2-0, 49e ). Puis, sur la remise en jeu, Zahaf résiste à son vis-à-vis et trompe le portier d’une balle piquée (3-0, 50e ).

Buts. - Selongey B : Chailley (30, 49), Zahaf (50).

Source Bien Public