1 378 039 visites 6 visiteurs

CDF GUYANE : ENSEMBLE POUR BRILLER

18 novembre 2016 - 11:13

Si certaines personnes pouvaient penser que le SCS était parti en voyage ou en vacances, elles se sont trompées...

Certes, les deux derniers jours y ressemblaient fort après la belle victoire, mais ils venaient récompenser un club avec toutes les personnes que cela implique : les coachs, les joueurs, les bénévoles et les supporters qui, depuis le 10 juillet n'avaient cessé de travailler d'arrache-pied. Tout cela orchestré par un staff à l'exigence ardue.

Passer une semaine ensemble était le but recherché, l'occasion pour un club amateur de partager des joies et de vivre des moments uniques que seul le sport et la compétition en général peuvent donner.

Les joueurs ont touché du bout des doigts un des plus beaux métiers du monde comme certains le prétendent. Le staff voulait que le groupe apprenne à se connaître encore plus. Mais à l'image de ceux restés en métropole, qui ont soutenu l'équipe tout au long de cette aventure en étant constamment en relation avec le groupe, ce qui a provoqué l'effervescence des réseaux sociaux.

Le club en est reparti encore plus fort, les liens se sont renforcés. A Selongey, nous sommes une vraie famille, et c'est bien là la plus grande importance !

Le club pourra dire qu'il a vécu des moments inoubliables, les joueurs seront marqués à vie par cette aventure selongéenne. Ils pourront le raconter à leurs futurs enfants et petits-enfants, un brin nostalgique de cette épopée.

En attendant le meilleur reste à venir...

Le club tient à remercier toutes les personnes pour leur soutien et les messages d'encouragement tout au long de l'aventure.

JAMAIS SEULS, TOUS ENSEMBLE

Commentaires