1 313 275 visites 6 visiteurs

SELONGEY RETROUVE LES COURVELLES

19 novembre 2016 - 11:34

source Bien public

Selongey retrouve le championnat avec la réception du RC Besançon, une formation qui reste sur une victoire lors de son dernier déplacement en Côte-d’Or, contre le DFCO B (0-1).

Le décalage horaire est à peine encaissé dans les rangs selongéens. Une semaine après sa qualification en coupe de France en Guyane, les Côte-d’Oriens retrouvent le train-train du quotidien. Pour préparer cette rencontre contre le RC Besançon, les joueurs de Sébastien Evain ont pu couper et n’ont repris l’entraînement que jeudi. « On a bien travaillé pendant deux heures, les joueurs ont fait un super-entraînement », explique donc l’entraîneur du SCS qui ne craint donc pas un manque de fraîcheur de ses ouailles.

Et pour ce retour à la réalité, Selongey, qui reste sur deux grosses défaites en championnat, peut compter sur Luca Passoni, Yoan Chailley, Abdallah Imamo absents à Cayenne ainsi qu’Antoine Bégin de retour de suspension. « Il faut relancer la machine à domicile. Il faut rectifier le tir même si les garçons avaient sûrement la Guyane dans leur tête », constate Sébastien Evain, un coach qui voit sa formation pointée au 3e rang.

« Le début de saison a été exceptionnel. Ça serait dommage de tout gâcher par relâchement », poursuit l’entraîneur qui se méfie du RC Besançon et notamment de sa récente recrue, Rafael Dias, ex-Sochaux et Créteil.

Calendrier Selongey se déplacera à Feurs pour affronter Hauts-Lyonnais, le samedi 3 décembre à 18 heures, lors du 8e tour de la coupe de France.

Commentaires

PROCHAINES RENCONTRES À DOMICILE