DH: COMME ON SE RETROUVE

20 novembre 2016 - 10:20

À la recherche d’une victoire qui la fuit depuis quatre matches, la lanterne rouge Selongey B rend visite au Stade Auxerre, avec la ferme intention de réitérer sa performance réalisée en coupe le week-end passé. En effet, nets vainqueurs de ce dernier (3-0), les Côte-d’Oriens pourront s’appuyer sur cette prestation aboutie pour tenter de redresser la barre en championnat.

Même s’il n’était pas présent pour assister à la victoire de son équipe contre les Icaunais - déplacement en Guyane avec l’équipe A oblige - le coach selongéen Benjamin Gilles n’en demeure pas moins satisfait de la prestation de ses troupes en son absence. « C’était un bon match même si on a connu des débuts difficiles. Après on a su inverser la tendance pour l’emporter largement », résume le technicien. « Il y a du mieux à l’entraînement et il ne nous reste plus qu’à concrétiser sur le terrain. » Et pourquoi pas contre des Auxerrois qui seront assurément revanchards sur leur pelouse ? « Le contexte est différent car il leur manquait quatre titulaires », assure l’entraîneur. « Maintenant, il nous reste cinq matches avant la trêve et il faut prendre un maximum de points en commençant par confirmer contre Auxerre. »