CFA 2: SELONGEY PEUT ENCHAINER

26 novembre 2016 - 12:34

Et de trois déplacements en région parisienne pour Selongey. Après une victoire à Moissy (1-0) et une déroute à Noisy-le-Sec (0-4), Selongey met le cap cette fois-ci sur Ivry. Une formation pratiquement intraitable dans le Val-de-Marne (une seule défaite, contre le leader Sainte-Geneviève). « J’espère que ce match sera sur la lignée de celui à Sochaux B où nous avions fait une belle prestation et obtenu un bon résultat », explique Sébastien Evain, un entraîneur selongéen satisfait de la victoire la saison passée contre le RC Besançon (3-0).

Sans Tchounet

Une première après deux revers en championnat avant le périple en coupe de France. « Nous avons relancé la machine », se réjouit-il. Et si tout va bien cette saison du côté des pensionnaires des Courvelles (3e du Groupe B), l’objectif reste le même : décrocher le maintien le plus rapidement possible. « Encore une victoire et on serait quasiment maintenu », pronostique le technicien selongéen qui assure que son équipe va tout faire pour rester le plus longtemps possible dans le haut du tableau. À Ivry, il devra faire toutefois sans Adonis Tchounet (élongation).