DH: SELONGEY B S'INCLINE CONTRE AVALLON

5 décembre 2016 - 09:02

Même s’il a fait par intermittence jeu égal avec Avallon, Selongey B a pu constater l’écart qui le sépare d’une mécanique bien huilée. Il concède ainsi une neuvième défaite en dix matches (1-4). Les Avallonais ne tardent pas à trouver la bonne carburation. Sur leur seconde action construite, Gauchot glisse dans l’intervalle à Benhamza. La frappe contrée de ce dernier revient sur Gauchot qui fait mouche (0-1, 9e ). La réaction selongéenne ne se fait pas attendre, Pitois (10e ) et Jacotot (21e , 23e ) sollicitant Diolot.

Come redonne espoir

Les Icaunais reprennent ensuite l’ascendant. Bien servi par Benhamza, Saadi résiste à Costes et trompe Elorza (0-2, 35e ). Hormis un carton blanc sans conséquence à l’intention de Vadot (44e ), plus rien de marquant n’est à signaler avant la pause.

Peu après le repos, Gouzon sème à deux reprises un vent de panique au sein l’arrière-garde selongéenne (50e , 53e ). Mais contre toute attente, Come redonne espoir à son équipe en exploitant une mauvaise passe de Moscato en direction de Diolot (1-2, 53e ). Espoir de courte durée puisque la troisième percée de Gouzon s’achève par une passe en retrait pour Benhamza (1-3, 57e ). Come a ensuite l’opportunité de réduire l’écart lors d’un face-à-face remporté par Diolot (62e ). Fait qui n’arrange rien, Grosmaire écope à son tour d’un carton blanc (72e ). Cette fois, Avallon va mettre à profit la sanction pour enfoncer le clou. Sur un corner botté par Moscato, Gauchot, étrangement dépourvu de tout marquage, signe un doublé d’une tête sous la barre (1-4, 75e ).

Source BP