1 471 101 visites 10 visiteurs

DH: SELONGEY B MERITAIT BEAUCOUP MIEUX

11 décembre 2016 - 10:04

Le compteur de la réserve selongéenne reste désespérément bloqué à une victoire depuis le début de la saison. Hier soir, les Côte-d’Oriens ont enchaîné un septième revers consécutif sur la pelouse de Sens (0-2) et s’enlisent au classement. Pourtant, le SCS aurait dû quitter l’Yonne avec davantage de points. Les hommes de Benjamin Gilles se sont procuré la bagatelle de sept occasions franches de but, manquant toutefois de réalisme pour s’octroyer les rênes de la rencontre.

En attendant Tenia

En face, les Sénonais ont eu trois situations, pour deux buts. Les Selongéens ont concédé l’ouverture du score à la demi-heure de jeu sur un penalty de Mohamed-Seydi (1-0, 30e ) avant d’encaisser un second but à la 90e minute sur un contre et une erreur de la défense du SCS. « On a des regrets car on a beaucoup d’occasions, souvent énormes », peste le coach côte-d’orien, Benjamin Gilles.

« On a manqué de précision devant le but et dans nos dernières transmissions. C’est un peu dur à encaisser car on était clairement meilleur que Sens. Le scénario se répète encore et toujours », poursuit amèrement le technicien.

La semaine prochaine, pour la dernière sortie de 2016, Selongey B devrait pouvoir compter sur Kadda Tenia, qui a effectué son retour au club cette semaine. Son apport ne sera pas de trop.

 

Source BP

Commentaires

STAGE TOUSSAINT SCS ACADEMY

Inscrivez votre enfant au stage SCS Academy de la Toussaint !