BILAN-MI SAISON: SELONGEY C VEUT CONTINUER

29 décembre 2016 - 09:12

Avec 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites, l'équipe C dirigée par Olivier RONOT et Said BENSEGGANE fraîchement retraité a réalisé une très bonne première phase.

La tâche n'était pourtant pas simple avec pas mal de nouveautés (staff + joueurs) mais la mayonnaise a prit rapidement grâce à l'investissement et le sérieux de tous.

Leader de son groupe en possédant la 2ème meilleure attaque ainsi que la 2ème meilleure défense, les coachs ainsi que les joueurs veulent continuer leur bon parcours afin de jouer les premiers rôles.

"Il y a une bonne ambiance entre les joueurs, c'est un groupe jeune qui travaille bien et qui est ambitieux"

Affaire à suivre..

La reprise du championnat aura lieu le dimanche 12 Février avec le choc entre Selongey C (1er) et Abergement Cuisery (2ème)