DH: SELONGEY B VEUT ALLER CHERCHER LE MAINTIEN

30 décembre 2016 - 07:10

Avec 2 victoires pour 10 défaites, la réserve de Selongey a vécu une première moitié de saison très compliquée.

"L'équipe s'accroche au maximum mais avec un manque de maturité plus une attaque en difficulté, cela a été difficile durant ses six mois. On a été sans cesse dans l'apprentissage, avec pour la plupart des jeunes joueurs qui découvraient le niveau DH. L'apport des joueurs d'expérience recrutés mi-décembre vous nous permettre d'avancer plus sereinement. La victoire contre St SERNIN pour le dernier match en est l'exemple type et a été un vrai soulagement pour tous les joueurs et le staff."

Les joueurs de Benjamin GILLES et Jean-Charles BERGER devront  réaliser une excellente seconde partie de saison pour espérer recoller aux équipes qui sont devant eux.

Il faudra repartir du bon pied, la tâche s'annoncant difficile dès le départ avec 2 déplacements au SNID et à CHALON.