CFA 2: SELONGEY VEUT CONFIRMER ET RESTER AMBITIEUX

31 décembre 2016 - 12:47

Dernier bilan de mi-saison avec notre équipe fanion:

Avec 6 victoires, 1 nul et 4 défaites, la première partie de saison est une réussite sur plusieurs points :
Tout d'abord sur le recrutement :

nous avons réussi à garder l'ossature de notre équipe ce qui était la priorité. Et nous avons recruter des joueurs qui ont apporté une plus-value à notre effectif.

Sur le plan comptable, la demi-saison est aboutie, il manque trois ou quatre pts pour décrocher le maintien et nous sommes toujours dans les pas du deuxième du classement.

Le bon parcours en Coupe de France avec l'aventure exceptionnelle de la Guyane a permit au club et aux joueurs de vivre des moments hors du commun.

Au niveau du jeu, nous avons cette année une animation défensive performante qui est le socle de notre équipe. Le travail fourni en préparation et en début de saison à porter ses fruits. Mais la plus grande fierté restera notre projet de jeux séduisant qui nous a permis d'apporter la manière au résultat.

Bien entendu le plus dur est de confirmer en deuxième partie de saison.

Nous profitons ce petit bilan de mi-saison pour remercier toutes les personnes qui s'investissent chaque weekend dans notre club.

JAMAIS SEULS, TOUS ENSEMBLE