SENIORS: UN WEEKEND IMPORTANT A DOMICILE

9 février 2017 - 09:42

Ce weekend sera passionnant et très important pour nos équipes séniors.

En effet, les 3 équipes jouent ce weekend avec un seul mot d'ordre: 3 victoires!

Samedi à 18h00 les joueurs de Sébastien EVAIN et de Stéphane MANGIONE voudront réagir après la déconvenue de la semaine dernière chez la lanterne rouge.

Antoine BEGIN sera suspendu, Adonis TCHOUNET lui fera sa rentrée.

Puis Dimanche à 13h00, les joueurs d'Olivier RONOT et Said BENSEGGANE joueront leur premier match officiel de l'année 2017 contre ABERGEMENT CUISERY, un choc entre les deux premiers de la poule!

Pour terminer à la suite du match de l'équipe C, l'équipe B qui s'est inclinée 3 buts à 0 à Louhans en coupe de Bourgogne essaiera d'enchaîner une seconde victoire d'affilée en championnat contre une équipe de PARON, actuel 3ème du classement.

Venez nombreux encourager nos rouges et blancs!!

JAMAIS SEULS, TOUS ENSEMBLE!