1 471 103 visites 12 visiteurs

DH: SELONGEY RETROUVE DE SA SUPERBE

13 février 2017 - 09:21

En conjuguant sur la durée, intensité et précision dans ses passes, Selongey B fait voler en éclat Paron (5-1) et quitte sa place de lanterne rouge au détriment de St-Sernin.

Pourtant, sur leur première poussée, ce sont les Icaunais qui décantent le score d’un corner coupé par Bouhafs (0-1, 10e ). D’ordinaire, ce but plein d’opportunisme aurait plongé les Selongéens dans un profond désarroi, il a pour effet cette fois de les galvaniser. Qui plus est, le Paronnais A. Chalabi écopant d’un carton blanc (20e ), les Côte-d’Oriens ne tardent pas à mettre à profit leur supériorité numérique : à la réception d’un coup franc tiré astucieusement à ras de terre par Beldjilali, Tenia trouve le poteau. La balle ricoche sur Pitois qui égalise (1-1, 21e ). Hormis une petite frayeur sur coup franc (26e ), jusqu’à la pause, Selongey enchaîne les situations dangereuses sans parvenir à les bonifier.

Festival en deuxième période

Après le repos, en infériorité à son tour après le carton blanc de Pitois (45e ), Selongey courbe l’échine sous une pression adverse maladroite. Au complet, la machine se remet rapidement en marche et débute son festival. Tout d’abord, Tenia intercepte et s’appuie sur Zahaf avant d’ajuster Evrard (2-1, 57e ). Puis, d’un coup franc toujours aussi précis, Beldjilali dépose le cuir sur la tête de Zahaf (3-1, 66e ). Jacotot apporte son obole en reprenant un énième corner de Beldjilali (4-1, 73e ). Un contre de Fourot clôture la démonstration (5-1,90e +4).

 

Commentaires

STAGE TOUSSAINT SCS ACADEMY

Inscrivez votre enfant au stage SCS Academy de la Toussaint !