PL: SELONGEY C LARGEMENT BATTU ET DECHU DE SON TRONE

13 février 2017 - 09:15

Selongey C - Aberg. Cuisery : 0-4

Guère inspiré lors de ce choc de haut de tableau, le leader Selongey C cède logiquement son trône à une étonnante équipe de L’Abergement Cuisery (0-4).

Alors que, d’une tentative non cadrée de Lavier, Selongey manquait l’ouverture du score (8e ), sur l’action suivante, une déviation de Stachetti reprise instantanément par Mussy, permettait à L’Abergement de prendre la tête (0-1, 11e ). Incapables d’imposer leur griffe sur la rencontre, les Côte-d’Oriens encaissaient deux nouveaux buts avant le repos (0-3, 39e ).

Au retour des vestiaires, la réaction d’orgueil de son hôte tardant à venir, L’Abergement ne se privait pas de signer un nouveau but au terme d’un joli mouvement collectif conclu par Stachetti (0-4, 73e ).

u Buts pour L’Abergement Cuisery : Mussy (11), Stachetti (33, 73), Meftah (39).