Très belle prestation des U11 au tournoi du club !

4 mars 2017 - 21:07

Samedi 8h30, arrivé des joueurs U11 au gymnase de Selongey pour leur tournoi. A ce moment là, aucun d'autres eux n'imaginaient qu'il passerait une journée quasi parfaite.

En effet, après avoir terminé 1er de leur poule sans encaisser de but, ils éliment St Apollinaire en quart puis Semur Epoisse en demie. Les joueurs s'offrent donc une finale de leur tournoi face à Chaumont. N'ayant toujours encaissé aucun but, les petits rouges & blancs, dans une ambiance de folie, ont tenu mais ont finalement concédé un but qui offrira la finale à Chaumont ... Une belle 2ème place donc pour les U11.

Pour la deuxième équipe, après une matinée difficile, ils se sont imposé finalement pour leur dernier match qui clôturera leur journée.

Mention spéciale à Elliot Charlot, élu meilleur gardien du tournoi U11.