BELLES PREMIERES POUR NOS U11 JSIF!

1 avril 2017 - 12:53

Suite à la convention signée en janvier entre le SCS et le Réveil avec pour objectifs de rapprocher les deux clubs et de développer de nouveaux projets pour nos jeunes joueurs, la catégorie U11 avait décidé de se réunir ce samedi 1er Avril sous l'intitulé JSIF.

Avec une équipe inscrite au plateau "Lions" à Fontaine Les Dijon, le JSIF a montré une belle image face aux belles équipes  dijonnaises. (Victoire 2-1 contre Longvic, défaites 3-1 contre L'ASPTT et 5-0 contre FONTAINE LES DIJON.)

L'autre plateau se déroulait sur le terrain synthétique de Selongey. Avec 3 équipes du JSIF,  les enfants ont montré là aussi une excellente image face des équipes locales (VINGEANNE, VDN)

Une belle matinée pour tous nos enfants qui étaient ravis de jouer ensemble.

GRANDIR ENSEMBLE

Retrouvez toutes les photos.