CLIN D'OEIL: MERCI GERALD ET SERGE!

30 avril 2017 - 11:58

A l'occasion du match de CFA 2 ce samedi et de la présentation du JSIF, deux personnes ont été récompensé pour leur investissement au JSIF.

Serge DELOGET, secrétaire historique du SCS et du JSIF va quitter ses fonctions à la fin de la saison pour se consacrer à sa vie personnelle et son activité préféré "la marche".

Gérald MECHET co-président du JSIF reste au bureau du SCS mais quitte ses fonctions de président du JSIF pour raisons professionnelles.

Des maillots dédicacés par tous les joueurs du JSIF ainsi qu'un magnum de vin leur ont été remis à la mi-temps du match par Xavier PIRODDI, président du SCS et Olivier RONOT, éducateur séniors de l'équipe C après une belle haie d'honneur bien mérité réalisée par les enfants.

Merci à vous 2 pour votre investissement au JSIF et bonne chance pour la suite!

GRANDIR ENSEMBLE