U15 F/ ENFIN !!!!

30 avril 2017 - 14:40

Ce samedi les U15 F se déplaçaient à Saulon la Chapelle pour y affronter l'entente Gevrey/ Saulon.

Après un 1er quart d'heure solide, les U15 F encaissent 2 buts avant la mi-temps. Mais les filles ne se sont pas découragées et, coup de théâtre !!

Nous sommes à la 36ème minute du match, Héléna CHARACHE part seule au but, elle s'avance et s'apprête à jouer un face à face avec la gardienne adverse, et d'une sérénité incroyable elle remporte son duel avec une frappe (du pointu...) imparable !! S'en suit un très beau moment de joie pour les filles qui venaient de marquer leur 1er but dans un match officiel.

Après cette euphorie, les filles concèdent 3 nouveaux buts.. Mais elles ont su se ressaisir et à la 48ème minute, Doriane DERANGERE, qui anticipe un magnifique jeu long déposé du pointu par CHARACHE sur un 6m, file seule au but et termine d'une belle frappe petit filet !

Les filles ont donc marqué leurs 2 premiers buts ce samedi et cela vient récompenser le travail fournit à l'entrainement depuis février.

Félicitations à toute la catégorie U15 F !