CFA 2: BIEN TERMINER!

13 mai 2017 - 14:28

Ce soir à 18h00, Selongey accueille le leader de la poule E de CFA 2, SAINTE GENEVIEVE!

Dernier match de la saison à domicile pour nos rouges et blancs qui veulent terminer sur une bonne note et surtout assurer leur maintien qui n'est pas encore acquis mathématiquement.

Ce sera surtout l'occasion de remercier tous nos fidèles selongéens!

L’ensemble du club tenait à VOUS remercier ! Vous supporters, spectateurs & bénévoles, qui avez œuvré tout au long de cette année pour que les équipes, adversaires et nos équipes séniors soient dans les meilleures conditions ! De membres de la sécurité aux membres du bar, en passant par les membres du barbecue et aux membres de l’entretien du terrain, le club vous remercie mille fois pour votre dévouement et votre investissement sans fail !

Jamais Seuls, Tous Ensemble !

MERCI ❤