U12 : Une très belle 2ème place !

19 juin 2017 - 15:40

Samedi, les U12 du JSIF étaient à Dampierre sur Salon pour un tournoi relevé avec des équipes comme Créteil, Pontarlier, Vesoul ou encore le DFCO.

En terminant 2ème de sa poule derrière le PS Bisontin et devant Langres et FC4R B, les U12 se sont donc qualifiés pour la poule haute. Une poule avec le DFCO, Gray et FC4 Rivières. Le premier match de cette poule haute les opposaient au DFCO, score finale 0-0. Puis une victoire contre Gray les qualifiaient pour la demie finale contre Pontarlier. A la fin de cette demie finale, 0-0 et donc une séance de tirs au but. Le premier tirs au but était arrêté par Elliot Charlot, puis Bastien Jomas offrait la qualification en finale contre le DFCO vainqueur en demie de Créteil.

Une belle finale attendait donc les U12 face à un adversaire déjà rencontré en poule haute (0-0). Une nouvelle fois, aucune des deux équipes n'a réussi à marquer, place donc aux tirs au but. Malheureusement, les U12 s'inclineront cette fois-ci.. 6-5.

Une belle journée qui s'est conclue par une belle récompense individuelle. En effet, Elliot Charlot (gardien U11) a été élu meilleur gardien de ce tournoi U13 par les organisateurs.